Salon de coiffure mixte à Achenheim

  • Extension Great lengths à Achenheim

  • Extension Great lengths à Achenheim

    Histoire

    Originaire de Londres, greatslengths existe depuis plus de 25 ans dans plus de 50 pays du monde. Elle est le leader dans le monde des extensions de cheveux.

    Le concept greatslengths est une méthode brevetée qui fusionne des extensions à des cheveux naturels au niveau moléculaire avec pour but de créer un fusion extrêmement résistante et douce pour les cheveux.

    Greatslengths a mis au point une qualité inégalable. Les extensions sont traitées avec la méthode sophistiquée tel que le cachemire et adopte un retrait des pigments en douceur en opposition à la méthode de décoloration classique qui est effectivement plus rapide mais très agressive.

    Greatslengths sont les seuls à utiliser cette méthode sur des cheveux humains. Cette technique associée aux cheveux Indous nous donne une qualité fiable, saine et sans égale.

    Une qualité telle que les cheveux résistent à tout style de vie même les plus rigoureux, y compris les traitements chimiques.

  • Le grand voyage des cheveux :

    Les femmes indiennes donnent volontairement leurs cheveux aux temples pour diverses occasions.

    Les cheveux sont d'abord lavés sur place avec un shampoing doux pour les préserver, puis brossés, triés par couleur et longueur puis sont mis sous emballage pour être envoyés en Italie.

    En Italie les cheveux font l'objet d'un traitement méticuleux essentiellement fait à la main.

    Les ouvriers cousent des bandelettes de tissus à chaque mèches pour garantir que les cuticules soient orientées dans le même sens avant de les plonger dans des bains osmotiques pendant 10 à 20 jours afin de les dépigmenter.

    Ces bains permettent de traiter les cheveux sans produits corrosifs. Ce procédé n'endommage pas la structure du cheveu. Les pigments sont éliminés en douceur, ce qui permet au extensions de qualité supérieure de garder leur souplesse et brillance.

    Ils sont ensuite repigmentés grâce au procédé que Greatslengths a adopté à partir des techniques de coloration du cachemire.

    Les pigments sont fixés en profondeur afin que les extensions ne se délaves pas après quelques shampoings.

    Les points de fixation sont des polymères semblables à la kératine. Ces points bougent avec le cheveu.

    Au contact de l'eau ces points s'allongent en même temps que les cheveux et se rétractent ensemble lors du séchage. Il n'y a donc pas de tension sous le point d'attache.

    En plus de la qualité de fixation Greatslengths a révolutionné les outils de pose en utilisant les ultrasons.

    Les ultrasons vont ramollir le point de fixation sans le brûler, le cheveu est donc préservé .

  • Extension Great lengths à Achenheim Extension Great lengths à Achenheim Extension Great lengths à Achenheim

  • ULTRASON

    la technique de pose d’extensions de cheveux à froid par ultrason Greatlengths propose une pose d’extensions mèche à mèche très confortable et totalement imperceptible. Les ondes acoustiques exercent une pression sur la kératine. Cette pression modifie sa structure et colle par conséquent les mèches d’extensions aux cheveux. Cette méthode est adaptée aux cheveux les plus fins et les plus fragiles car elle permet la création de fixations très légères et imperceptibles. Les points de fixation sont plats, les extensions et les cheveux de la cliente se mêlent donc parfaitement et naturellement.

    Un onglet de kératine synthétique (100% kératine) est présent sur chaque mèche d’extensions. C’est cette kératine qui va servir de base de fixation pour les extensions cheveux ultrason. Comment ? Nous fixons l’onglet de kératine sur vos propres mèches de cheveux naturels. Pour cela, il convient de ramollir la kératine (dans ce cas précis à l’aide d’un appareil à ULTRASON Cette méthode est breveté par la célèbre marque d’extensions Greatlengths. C’est une révolution technologique et à ce jour, il n’y a pas mieux pour vos cheveux. Au delà de vous offrir une pose à froid sans chaleur, cette pose vous offre l’avantage d’avoir des extensions capillaires totalement imperceptibles au touché. En effet, les points de fixation à ultrason sont tellement petits et fins que vous seule saurez que vous porter des extensions. Aucun risque que vos extensions ne se voient où qu’on ne les sente si l’on vous passe la main dans les cheveux. La technologie de l’ultrason est si révolutionnaire que tout a été étudié pour ne pas altérer la durée de vie de vos extensions de cheveux : 4 à 6 mois

    Extension Great lengths à Achenheim

  • Extension Great lengths à Achenheim

  • Extension Great lengths à Achenheim

  • Extension Great lengths à Achenheim

  • La technique GL TAPE

    NHOES à choisi la technologie GL TAPES de Greatlengths pour la pose d’extension adhésive. Ces extensions 100 % naturelles de grande qualité confirment la notoriété de la marque. Elle vous permettent d’obtenir des cheveux plus longs et un volume renversant en un clin d’oeil.

    Contrairement à des extensions à la kératine, les extensions adhésives ne sont posées que pour une période de maximum 8 semaines. Néanmoins, les bandes adhésives présentent l’avantage non négligeable d’être réutilisables (jusqu’à 8 mois). Toutes les 8 semaines, l’adhésif (servant de base de fixation) des extensions GL TAPES est alors changé par votre coiffeur spécialiste en extensions et vous pouvez à nouveau profiter de vos extensions pour une durée de 8 semaines. La durée de vie totale des cheveux Greatlengths est de 8 mois. Cela permet de limiter les dépenses à long terme puisque seul le re-positionnement des bandes adhésives est facturé par votre coiffeur durant cette période. (Puisqu’on conserve les même extensions).

    Cette solution d’extensions adhésives est très facile et propose une excellente adhérence sans l’utilisation de machine de pose. La dépose des extensions adhésives est également très simple et tout aussi rapide.

  • Extensions adhésives : pour quel type de cheveux ?

    Il faut savoir que les extensions de cheveux adhésives GL TAPES peuvent-être utilisées aussi bien sur des cheveux fins que sur des chevelures plus volumineuses. Par conséquent, les extensions GL TAPES s’adaptent parfaitement à tous types de cheveux. Une large palette de couleur est disponible, toutes les possibilités sont alors possibles.

    Extensions adhésives : pour quel type de résultat ?

    Généralement on utilise la pose d’extensions adhésives pour un apport de longueur ou de matière localisé. Par exemple : vous voulez transformer un carré en un carré plongeant. Ce type d’extensions convient donc parfaitement.

    En revanche, cette pose d’extensions ne conviendra pas forcément si votre but est de poser des extensions sur toutes votre tête. En effet, les extensions adhésives sont plus large que des extensions mèche à mèche. Par conséquent, elles sont moins confortables que les extensions mèches à mèches. Voilà pourquoi il convient mieux d’utiliser ces extensions de façon localisée sur une des partie de votre chevelure.

    Une autre utilisation est celle pour un apport de volume générale sur la chevelure. Dans ce cas, la pose ne nécessite pas beaucoup d’extensions (généralement 2 paquets). Il est donc possible d’avoir recours aux bandes adhésives tout en conservant une pose confortable.

  • Extension Great lengths à Achenheim

  • Extension Great lengths à Achenheim

  • Extension Great lengths à Achenheim

  • Salon de coiffure mixte à Achenheim

  • Salon de coiffure mixte à Achenheim